The news V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The news V.I.P

Des jeune de pas plus de 18 ans, qui, du jour au lendemain deveniennent des star internationnales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule le soir |sam|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Seule le soir |sam| Empty
MessageSujet: Seule le soir |sam|   Seule le soir |sam| Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:12

Encore une fois Andy était toute seule se soir. Elle avait envie d'aller au ciné. Puis alors qu'elle aillait entrer se ravisa. la jeune fille s'assis sur les marche de l'escalier exerieur de l'édifice dédié au 7ème art. Elle avait froid mais e'en fichait. Elle était dans ses pensées. C'est alors que.......
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Seule le soir |sam| Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir |sam|   Seule le soir |sam| Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:05

Samuel sortait du cinéma, il n'avait pas trop eu d'embrouille, peu de personnes l'avaient remarqué et tant mieux. Il vit de dos une jeune fille qu'il connaissait, oui, c'était une ancienne petite amie à Adam, si il se rapellait bien, elle se prénommait... Andy. Ca faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Il s'approcha d'elle.

- Andy ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Seule le soir |sam| Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir |sam|   Seule le soir |sam| Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:22

Andy jouait avec le out de son écharppe en repensant a son article choc sur les jumeaux Sumers sa vangeance venait de commencer. Mais elle n'allait pas s'arréter là. MAintenant elle avvait faire sa langue de pute (vilaine Andy). C'est alors qu'un garçon la sorit de ses pensée en l'appelant pas son prénom. Elle se retouna et reconnu Samuel le petit frère de Adam

Salut Sam

Dit la demoiselle gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Seule le soir |sam| Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir |sam|   Seule le soir |sam| Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:50

- Ca va ? demanda t-il calmement.

Samuel n'était pas au courrant de l'article, il n'avait pas pour habitude de lire la presse.
Sam s'assit sur une marche à côté de Andy. Il décida de prendre des nouvelles de Andy pour savoir ce qu'elle faisait dans la vie etc...


- Qu'est ce que tu deviens depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Seule le soir |sam| Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir |sam|   Seule le soir |sam| Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:54

Ça va merci et toi

Demanda la jeune fille et regardant Sam. Puis elle réfléchit un instant a la question du frère d'Adam

Honêtrement pas grand chose. Je gagne un paquet alors que je fous pratiquement rien
Etonnamment Andy n'avait pas trop envie de mentir a Sam mis elle savait pas pourquoi. On va dire que ça lui prend des fois d'être honête xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Seule le soir |sam| Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir |sam|   Seule le soir |sam| Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:28

- Ca va aussi, répondit-il à sa propre question qui lui fut retournée pas Andy.

Il lui sourit après qu'elle lui ai dit qu'elle se faisait beaucoup d'argent en ne faisant pas grand chose, bizarrement, Samuel ne demanda pas de question sur ce que la fille faisait précisément.


- Tant mieux alors, tu as de la chance.

Sam ne dit rien de plus, il n'était pas toujours bien bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Seule le soir |sam| Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir |sam|   Seule le soir |sam| Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:44

Et sinon comment y vont e frangins ?

Demanda la demoiselle histoire de faire la causette. Elle voulais pas traquer Sam comme les trace Adam et Angel ça ne l'interesse pas. Enfin a moins qu'il y aie un gros scoop. Et pis même d'un côté Sam il a rien fait alors qu'elle est devenu jounaliste uniquement pour fire mal a Adam donc...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Seule le soir |sam| Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir |sam|   Seule le soir |sam| Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:49

- Ils vont bien.

* Mwai... --' Si on ne compte pas les comportements bizares de Angel et Adam en ce moment *

Samuel savait plutôt bien mentir, sauf à ses frères, avec eux il a beaucoup de mal pour leur faire avaler des mensonges, mais le pire c'est avec Jack, lui il voit tout le temps. Après tout, c'était pas ses affaires, ni celles de Andy, alors il ne voit pas pourquoi il en parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Seule le soir |sam| Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir |sam|   Seule le soir |sam| Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:59

Contante de le savoir et sinon t'es aller voir quoi comme film ?

Demanda Andy en se passant un méche rose derrière son oreille. Ele trouvait trop chou comme Sam était avec. Il avait l'aire un peu gêné mais en même temps sûr de lui ça changeai de Adam qui s'y croyait pas mal. Là c'était...mignon
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Seule le soir |sam| Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir |sam|   Seule le soir |sam| Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:09

- euh... C'était tellement nul à mon goût que je ne me rapelle même plus du titre --'. répondit Samuel

Samy s'était même endormit pendant le film, le titre ne lui était donc pas du tout resté en mémoire.
Sam était assez gêné, comme souvent avec certaines personnes. Mais il essayait de paraitre au moins un peu sûr de lui.


- Et toi ? Qu'est ce que tu faisait assise là toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Seule le soir |sam| Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir |sam|   Seule le soir |sam| Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:23

Bah normalement j'aurais dut aller au ciné. pis je me suis arrété . J'en routeavait besoin de réfléchir un peu sur tout se que se passe dans ma vie donc voilà

Andy n'avait pas vu passer le temps et senti tout a coup le froid la transpercé. Avant elle ne le sentait pas mais maintenant elle devait se retenir de trembler
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Seule le soir |sam| Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir |sam|   Seule le soir |sam| Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:28

- Tu as froid ?

* Question bête ça se voit qu'elle a froid. *

Samuel enleva sa grande veste et il le posa sur les épaules de la demoiselle.
Sam n'avait pas froid, il avait deux tee-shirt et un gros sweet donc il avait juste un petit peu moins chaud mais il n'avait pas froid. Puis n'aime pas laisser les gens avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Seule le soir |sam| Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir |sam|   Seule le soir |sam| Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:42

merci

Murmura Andy en sentant la verse de Sam sur les épaules. Elle se rapprocha un peu de lui en le regardant avec un regard doux qu'elle n'avait plus utiliser depuis bien longtemps. Enfait peut de personne la connaisse vraiment. Car au font Andy est adorable et rêve de se retouver un mec (même si biensûrs elle ne montre rien)

T'es vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Seule le soir |sam| Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir |sam|   Seule le soir |sam| Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:50

- De rien, c'est normal.

Samuel passa doucement son bras autour des épaules de Andy pour lui tenir un peu plus chaud.
Au compliment de la demoiselle, Samy se mit à rougir un peu.


- euh... Merci.

Sam peu rougir assez facilement des fois, il sentait qu'il avait rougit mais il essayait de faire de son mieux pour faire reprendre à ses jours leur couleur normale.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Seule le soir |sam| Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir |sam|   Seule le soir |sam| Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:52

Tu rougis ?

Demanda la jeune fille en souriantJ'adore ça c'est trop chou

Avoua Andy en posant asa tête sur l'épaule de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Seule le soir |sam| Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir |sam|   Seule le soir |sam| Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:00

Samuel sourit légèrement. Il la laissa poser sa tête contre son épaule, ça ne le gênait pas, au contraire.
Sam ne disait rien, il ne savait pas quoi dire à Andy. Samy ne trouvait pas toujours l'utilité des paroles ça servait peut être à communiquer, mais il n'y avait pas que la parole pour celà. Il faut parfois savoir se taire et laisser le silence parler à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Seule le soir |sam| Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir |sam|   Seule le soir |sam| Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:56

Andy aimait le silence. Pourquoi ? simplement parce que le silence laissait une part de mystaire et elle aimait ça. ne pas connaitre un mec sur le bouts des doigt était quelques chose qu'elle aimait. Et puis avec Sam il y avait pas besoin de parler ses geste s'exprimaient d'eux même. Elle ferma doucement les yeux puis les rouvrit et regarda Sam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule le soir |sam| Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir |sam|   Seule le soir |sam| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule le soir |sam|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin seule(pv. Jack)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The news V.I.P :: Los Angeles :: Le cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser