The news V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The news V.I.P

Des jeune de pas plus de 18 ans, qui, du jour au lendemain deveniennent des star internationnales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sors conférence [Tom mignature^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Fox

Lena Fox


Messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Craque pour Angel
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Sors conférence [Tom mignature^^] Empty
MessageSujet: Sors conférence [Tom mignature^^]   Sors conférence [Tom mignature^^] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:56

Lena avait du se rendre dans cette hotel pour répondre au question de plusieurs journaliste qui lui demander tous la même chose "qu'est-ce que sa fait d'être le mannequin le plus cotoyer du moment?" Mmh merci pour du moment, elle espérait que sa dure quand même un bon moment et que se soit pas juste passager! En fait c'était surtout pour la prochaine collection d'Angel qu'on l'interviewer... Mais bon elle faisait beaucoup parlé d'elle avec toutes les soirées qu'elle faisait et les états dans lequel elle finissait!
Bref elle sortit de la salle, mais était toujours entourré de plein de gens, elle essaya de leur échaper et fonça par inadvertence dans un jeune homme, elle releva la tête vers lui et dit...

Oh désolé... J'vous avez pa...vu...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Sors conférence [Tom mignature^^] Empty
MessageSujet: Re: Sors conférence [Tom mignature^^]   Sors conférence [Tom mignature^^] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:13

Samuel avait accompagné une amie jusqu'à sa chambre d'hôtel, et il descendait à présent, il sortait de l'ascenseur, en bas il y avait pas mal de bruit et de monde. Il haussa un sourcil, mais il n'eut pas le temps de bouger qu'il sentit quelqu'un lui rentrer dedans. C'est sûr que planté comme un poireau au milieu de la salle...
Sam regarda la demoiselle gentiment.


- Euh... Ce n'est rien, répondit-il doucement.

Sam n'osait rien dire, il était assez timide avec les inconnues et il lui semblait que cette fille était Lena Fox, une mannequin, mais il n'osai pas poser la question.
Si c'était elle, c'était sûrement pour celà qu'il y avait du monde dans la pièce d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fox

Lena Fox


Messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Craque pour Angel
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Sors conférence [Tom mignature^^] Empty
MessageSujet: Re: Sors conférence [Tom mignature^^]   Sors conférence [Tom mignature^^] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:29

Elle regarda le jeune homme qui lui semblait être familier... Le problème c'est qu'elle arrivait pas à voir où elle aurait pu le voir ou à qui il ressemblait... Elle esquissa un sourire tout en le regardant... Les gardes derrière elle essayait de faire se dissiper un peu les paparazzis... Quand elle entendi un paparazzi dire "hey les gars c'est Samuel Summers!" Samuel? Summers? Comme Angel? Mais oui c'était ça, voilà d'où il lui semblait qu'elle le conaissait, et en plus il faisait partie d'un groupe! Déjà les paparazzis recommencèrent à les fusiller de photo! Elle le chopa par le bras...

Hum suis-moi!

Elle le tira à travers la foule et les paparazzis, c'était carrément la folie et elle se souvenait plus très bien comment elle avait fait pour les sortir de là et les faire attérir dans la limousine dehors...

T'es donc le frère d''Angel... n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Sors conférence [Tom mignature^^] Empty
MessageSujet: Re: Sors conférence [Tom mignature^^]   Sors conférence [Tom mignature^^] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:59

Samuel regardait la jeune femme, mais manque de bol, quelqu'un l'avait reconnu et du coups tous les paparazzis se mirent à mitrailler Lena et Sam de photo.

Lena : Hum suis-moi!

Samuel n'au même pas le temps de réagir ni de répondre à ce que Lena lui avait dit qu'il se sentit tiré par le bras à travers la fille par la demoiselle. Une fois dehors, il soupira, ils étaient enfin arrivés à la fin de cette foule dense de photographe, si on peut apeller les paparazzis comme celà. Il monta dans la limousine avec la fille, ils seraient un peu plus tranquilles là dedans.

Lena : T'es donc le frère d'Angel... n'est-ce pas ?

- Oui, en effet je suis son frère. répondit-il avec un léger sourire.

Samy était a présent sûr que la jeune femme était Lena Fox.


- Dis moi, t'es douée pour avoir réussit à nous sortir de cette "jungle". Comment t'as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fox

Lena Fox


Messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Craque pour Angel
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Sors conférence [Tom mignature^^] Empty
MessageSujet: Re: Sors conférence [Tom mignature^^]   Sors conférence [Tom mignature^^] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:40

Comment elle avait fait? Très bonne question, sa devait sûrement son instint de survie qui avait prit le dessus!^^(xD)

Aucune idée, ça doit être au fur et à mesure de m'entraîner à leur échaper que sa vient d'instinct!

Elle eut un léger rire et le regarda...

Sinon qu'est-ce que tu faisais de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Sors conférence [Tom mignature^^] Empty
MessageSujet: Re: Sors conférence [Tom mignature^^]   Sors conférence [Tom mignature^^] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:38

Lena : Aucune idée, ça doit être au fur et à mesure de m'entraîner à leur échaper que sa vient d'instinct!

Samuel sourit avant de répondre :


- J'devrais peut être en prendre de la graine. Ca me serait pratique par moment.

Lena : Sinon qu'est-ce que tu faisais de beau?

- Je racompagnait une amie à sa chambre, elle ne trouvait plus le chemin toute seule, dit-il. Et toi ? Tu faisait quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fox

Lena Fox


Messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Craque pour Angel
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Sors conférence [Tom mignature^^] Empty
MessageSujet: Re: Sors conférence [Tom mignature^^]   Sors conférence [Tom mignature^^] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:43

Conférence pour le prochain défilé qui se passera, avec la collection de ton frère tu sais... J'espère que tu viendras, car c'est vraiment à tomber par terre ces créations!

Elle fit un petit sourire, quand la limousine démarra...

T'as un peu de temps devant toi ou tu veux qu'on te dépose quelques part?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Sors conférence [Tom mignature^^] Empty
MessageSujet: Re: Sors conférence [Tom mignature^^]   Sors conférence [Tom mignature^^] Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:58

- Je viendrais sûrement, même si la mode n'est pas vraiment trop mon truc.

Samuel adressa un mince sourire à Lena.

- Non, ça va, j'ai tout mon temps, dit-il.

Lena avait l'air très sympa et il voulait la connaitre un peu mieux à présent. Et là il avait du temps libre donc il pouvait passer un peu de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fox

Lena Fox


Messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Craque pour Angel
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Sors conférence [Tom mignature^^] Empty
MessageSujet: Re: Sors conférence [Tom mignature^^]   Sors conférence [Tom mignature^^] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:19

Bon ben je pense que tu ne seras pas contre une petite balade en limousine dans ce cas... hein?

Elle fit un grand sourire tout en le regardant droit dans les yeux, après tout elle pouvait bien faire conaissance avec lui! Non?

Tu veux quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Sors conférence [Tom mignature^^] Empty
MessageSujet: Re: Sors conférence [Tom mignature^^]   Sors conférence [Tom mignature^^] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:08

Lena : Bon ben je pense que tu ne seras pas contre une petite balade en limousine dans ce cas... hein?

- Bien sûr
, répondit Samuel avec un petit sourire aux lèvres.

Lena : Tu veux quelque chose à boire?

- Euh oui, je veux bien, s'il te plait.
Sam ne savait pas ce qu'il y avait, alors il attendit. Peu importe ce que Lena lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fox

Lena Fox


Messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Craque pour Angel
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Sors conférence [Tom mignature^^] Empty
MessageSujet: Re: Sors conférence [Tom mignature^^]   Sors conférence [Tom mignature^^] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:33

Comme il n'avait pas dit ce qu'il voulait Lena ouvrit le minibar de la limousine et en sortit une bouteille de champagne qu'elle tenait dans une main et dans l'autre elle avait un soda... Et demanda avec un petit sourire provocant et un air malicieux...

Sage ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sors conférence [Tom mignature^^] Empty
MessageSujet: Re: Sors conférence [Tom mignature^^]   Sors conférence [Tom mignature^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sors conférence [Tom mignature^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The news V.I.P :: Los Angeles :: L'hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser