The news V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The news V.I.P

Des jeune de pas plus de 18 ans, qui, du jour au lendemain deveniennent des star internationnales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Visite (Sam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:56

Il était au environ de minuit quand Andy reçu un coup de fils de Samul lui demandant pour la voir. Andy accepta en lui donnant l'adresse de son appartement. Ordinérement elle aurait accepter mais ailleurs que chez elle. MAis bon sa coloc était pas là et puis elle avait confiance en Sam sans savoir pourquoi. Quelques minutes plus tard la sonnette retenti et Andy alla ouvrir en faisant entrer Sam

Coucou que me veux l'honneur de ta visite

Demanda la jeune fille en refermant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:54

Depuis tous ces articles parûs sur ses frères, Samuel n'arrivait plus à dormir, il avait besoin d'en parler et de mettre les choses au point avec une des responssables. Le pire c'est que Sam il aimait bien Andy, elle était douce et gentille avec lui, mais ça n'irait pas tant qu'elle ferait du mal à ses frères.
Il lui téléphona pour être sûr qu'elle soit là puis il sortit de la villa sans réveiller ou déranger les autres.
Samuel arriva à l'appartement de Andy il sonna et entra lorsqu'elle lui ouvrit la porte. Il la regarda, il devait lui dire ce qu'il n'allait pas et il lui dirait sans hésiter.


- Bon, écoutes, tu sais que je t'aime bien, mais toi et Mandy faîtes beaucoup de mal à mes frères avec vos articles, et je n'arrive pas à supporter celà.


Sam était calme, il était sûrement celui qui s'énervait le moins parmis les Summers, on avait parfois du mal à savoir d'où ça lui venait.


- Et, reprit-il, je suis conscient que ce que t'as fait Adam est difficile digèrer mais je ne comprends pas à quoi ça sert de t'acharner sur lui comme ça, certes, tu veux te venger, mais ça apporte vraiment quelque chose de plus ? Tu devrais tourner la page, ou même l'arracher mais arrêter de te retourner vers ce qu'il t'as fait dans le passé, réagir comme ça n'est pas mature, en te conduisant comme ça, tu lui montre que tu es jalouse de lui et que tu n'arrives pas à l'oublier, mais au contraire, montre lui que tu n'a plus besoin de lui et que tout t'es égal.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:09

Andy écouta Sam et savait que celui-ci avait raison et elle savait aussi que t'être aussi salope n'était pas dans sa nature. Elle alla s'assoir sur le canapé et regarda Sam

Je sais...Je suis loin d'être mature et je sais que ça n'apporte rien de plus de ma venger enfin disons que je m'en rand compt maintenant...

Dit elle en baissant la tête et en se retenant de chialer (elle a la larme facile). Il eut un petit silence puis elle repris

Ça sert a rien que je m'excuse pas vrai...Vu que tu me demandra d'aller le faire auprè de tes frère j'ai pas raison ?

Fit la jeune fille en relevant la tête avec des yeux globuleurx de larmes. Elle tenait trop a Sam pour continuer ses conneries et risquer de le perdre lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:30

Samuel s'assit sur le canapé à côté de Andy, il l'écouta à son tour. Apparement elle comprennait bien que ses agissements ne servaient au final pas à grand chose. Ca rendait peut être la mal mais à quoi bon ? Ca ne lui fait rien gagner au final.
Sam passa son bras autour des épaules de la demoiselle en lui répondant :


- Ca ne servirait à rien de t'excuser auprès de moi, à moi tu ne m'as rien fait directement. Je sais que c'est beaucoup demander mais j'aimerais que tu t'excuse auprès de mes frères et que tu t'explique après de Adam et Angel sans être trop sèche...
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:42

Et pour finir je fini a la rue...

Répondit Andy en haussant les épaules

Je vais perdre mon bouot si je fait ça et j'aurait plus de quoi payer mon loyer et je finirais a la rue

Dit la jeune fille

Tu veux que je te dise t'as de la chance d'avoir une famille et je m'excuse auprès de toi d'avoir voulu la détruir indirectement
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:46

- Tu crois que je te laisserai finir à la rue ? fit remarquer Samuel à la jeune femme.

Sam allait peut être avoir des problèmes avec ses frères si ils aprenaient qu'il s'entend bien avec Andy et qu'il est allé chez elle. Et qu'il avait même peut être des sentiments pour elle mais chut, c'est pas encore bien certain.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:51

Bon ok admettons que j'aie m'excuser. Il perds mon job et j'aurait de la paine a en trouver un nouveau vu que j'ai pas de papier valable. MA tante peut plus me voir en peinture donc pour lui demander un recommendation das le domaine de la pohoto ou du mannquinat je peux oublier

Oui la tante d'Andy était un photographe de mode assez renommée a L.A

Je suis dans la merde.....
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:56

- Ou alors, tu t'excuse pas, mais t'essaye d'être moins blessante envers eux dans les futurs articles. Je préfère encore qu'on se mêle de ma vie et mes conneries et qu'on dise du mal sur moi plutôt que sur eux, j'te jure, tout ce qu'on pourrais dire de mal sur moi ne m'atteindra pas. répondit Samuel, toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:03

Jamais je dirais de mal de toi....

Avoua Andy en baissant les yeux

Je bosse mon compte donc on me demande pas des article. J'en fait et après on me les achéte. Et si je sors des truc moin blessant ou quelque chose de plus soft 4a reviendra au même je coulerais. Car on me les achetera moins chère et....
Enfin bon laisse tomber t'as eut se que tu voulais 'irais m'excuser et pis voilà Je pense que je me casserais je sais pas ou où je pourrais trouver un nouvau job plus valorisant que de faire les trottoires

Dit la jeune fille en se levant

A part ça quelques chose a boir ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:18

Samuel écouta Andy parler, il se pinça les lèvres, il ne voulait pas qu'elle parte, il ne dit rien.
Il la regarda lorsqu'elle lui demanda si il voulait quelque chose à boire.

- euh... Oui, je veux bien. répondit-il simplement.

Samuel se passa une main derrière la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:28

Andy disparut dans la cuisine et rapporta quelques minutes plus tard deux verre de coca. Il y eut un silence un peu pesant pour la jeune fille

Sam..faut que je t'avoue. J'ai pas très envie de partir

Murmura elle en fixant les bulles de son coca

J'ai pas très envie d'être loin de toi Je tiens vraiment trop a toi pour partir mais je te demande ton aide

Fini par dire le jolie pinkette et remontant son regard sur Samy

Aide moi a me trouver un boulot s'il te plait

Demanda la jeune fille en plongeant un regard asez suppliant dans les yeux du jeune batteur
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:26

- Merci, dit-il lorsque Andy revint et lui donna un des verres.

Il le posa sur la table basse et prit une des mains de Andy entre les siennes après que la demoiselle ai finit de parler.


- Je ferais tout mon possible pour t'aider à trouver un travail, je te le promet. Je ne veux pas que tu partes.


Sam fit un bisou sur la joue de Andy puis il la regarda à nouveau.

- Mais il va falloir me dire ce qui t'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:45

Andy rougit légerement en sentant le bisou de Sam et se pinssa les lèvres ( le rouge de ses joues jurait avec le rose de ses cheveux xD)

merci...

Finit par dire la jeune fille pour le bisou et la promesse de Samuel

La photo et la mode

Murmura Andy en regardant Sam avec plein de tendresse dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:51

Samuel fit une petite moue, ce qui montrait qu'il réfléchissait. La photo et la mode... hum, il pouvait toujours demander à Lena, ou à Angel, mais bon, avec Angel ça risquait d'être un peu difficile, il verrai bien.

- Je devrais, normalement, pouvoir me débrouiller pour te trouver un truc dans ce domaine. répondit Sam doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:07

Andy sourit doucement et ne put s'empêcher de faire un bisou sur le coin des lèvres de Sam

Merci T'es vraiment adorable

Murmura elle en jouant avec la main du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:12

Décidément, Andy lui faisait toujours le même effet, il se mit à rougir légèrement.
Il se pinça un instant les lèvres, en regardant Andy, puis il fit un léger sourire. Il s'approcha doucement d'elle et il lui fit un bisou rapide sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:23

Andy fut surprise mais ne fut pas dessus elle adorait ça. Elle sourit alors a Sam et 'embrassa a son tourmais un peu plus longtemps. Si vous me demander si elle est amoureuse..je dirais que...oui Mais elle a un peu peur de l'avouer depuis qu'elle a failli se suicider après qu'Adam l'ai quittée
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:14

Samuel caressa doucement la joue de Andy. Il la serra doucement dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue.
Il avait des sentiments pour Andy, et c'était rare pour Sam d'avoir des sentiments pour une fille, car en général, il était plutôt du genre à profiter puis à laisser tomber, mais là, il ne le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:21

Andy sourit en sentant les caresse da Sam sur sa joue et lui embrassa le bout des digts de celle elle tenait entre ses mains

Je crois bien que je suis tombée sous ton charme

Dit elle en gros ça voulait dire je taime xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:27

Samuel sourit à Andy.

- Moi je sais que je suis tombé sous le tien, répondit-il doucement.

Sam embrassa à nouveau Andy sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:34

La jeune fille eut un petit gloussement ^^ Et prolongea le baiser offert par Ssam en se mettant doucement a califourchon sur lui (entre temps elle avait poser son verre de coca sur la table basse ). elle senti alors la main de son samichou se poser dans le bas de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:47

Samuel laissa Andy se mettre à califourchon sur lui. Il sourit contre ses lèvres et il posa une de ses mains en bas du dos de la demoiselle, et l'autre au milieu. Il la serra contre lui et il la tenait pour éviter qu'elle tombe aussi. Il prolongea le baiser encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:55

Andy prolongea jusqu a se qu'elle n'eut plus de souffle et rompi avec douceur le baisé. Elle passa avec douceur des mais dans la queue de chevel de Sam en souriant. Puis elle se mis a lui mordiller doucement le lobe de l'oreille et l'embrassant et en y ajoutant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:04

Samuel sourit, il ne savait pas pourquoi mais il adorait vraiment ça. Il caressait avec douceur le dos de la demoiselle à travers son haut. Il ferma les yeux juste quelques secondes et les réouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:18

Elle continua de plus belle puis quand le lobe devin rouge elle lui fit un dernier baiser avant de rembrasser Sam sur les lèvres

Je t'es laissé un souvenir xD

Dit la jeune fille en souriant Sam était marqué de son amour xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite (Sam) Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite (Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The news V.I.P :: Zone résidanciel :: Appartement d'Andy et...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser