The news V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The news V.I.P

Des jeune de pas plus de 18 ans, qui, du jour au lendemain deveniennent des star internationnales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:49

Assis sur un banc du parc, on pouvait voir Samuel, malgrès la pluie qui s'abattait dehors, le jeune homme était complètement trempé, en tee-shirt à manches courtes et en jean, rien de plus. Etait-il fou de sortir comme ça ? Peut être.
Sam avait ses jambes ramenées contre ses jambes, les bras autour et son menton posé sur ses genoux. Il regardait face à lui, immobile, il était complètement dans ses pensées. Il était sortit sans prévenir et il était déjà tard, il était 22 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:23

Adam chercher un peu partout après son petit frère Sam, celui-ci semblait être sortit mais ni Angel, Ni Jack ne savait ou il était. Il est était vrai que parfois Adam s'inquiétait pour rien mais la son frère était dehors alors qu'il pleuvait assez fort. Le jeune guitariste avait fait tout le endroit ou il pouvait trouver son frère enfin c'était ce qu'il penser. Il se dirigea ensuite vers le parc, c'était le dernière recourt, il regarder autour de lui en marchant. Adam s'interrompit sa marche quand il vit son petit frère assis sur un banc, replier sur lui meme et en plus de sa Sam n'était pas couvert, il porter juste un simple tee-shirt et un jean. Adam se dirigea vers son frère

"Sam, qu'est ce que tu fait la ? sous la pluie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:40

Samuel ferma les yeux un instant, il sentait la pluie lui tomber dessus, ça ne le gênait pas, même le fait d'être entièrement mouillé ne le dérangeait pas. Il soupira puis il entendit des pas, il ouvrit alors les yeux et vit Adam arriver vers lui, l'aîné demanda ce que Sam faisait ici, sous la pluie en plus.

- Très bonne question...
soupira t-il doucement.

Samuel, lui même, ne savait pas ce qu'il faisait dans le parc à se faire tremper, il risquait d'attrapper la crève en plus, si peu couvert.
En ce moment, c'était clair que le moral n'était pas top pour Sam, ça se ressentait surtout le soir ou quand il se retrouve avec ses trois autres frères, en général, il les laisse entre eux et s'en va discrètement sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:52

Adam regarda Sam, puis il s'asseya a coter de lui et ramena ses genoux vers lui, et y déposa sa tete. Si son petit frère était la, il devait y avoir une bonne raison ou alors il y avait quelque chose qui n'allait pas

"Sam ? Qu'est ce qui se passe ?"

Murmura le jeune guitariste, il regarda devant lui, être mouillé ne le déranger pas
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:04

Samuel se pinça les lèvres.

- Je... Je ne sais pas...dit-il d'une voix montrant qu'il était perdu, complètement, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait.

Sam remonta ses bras croisés sur ses genoux puis il y cacha son visage. Il ne dit plus rien, il ne bougea plus. C'était difficile pour lui d'être comme ça et de ne pas comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:49

Adam avait bien eu le doute et il avait confirmation, son petit frère n'allait pas tellement bien enfin c'était l'impression qu'il donner aux yeux de Adam. Le jeune guitariste le regarda, puis le pris dans ces bras malgré le fait que Sam soit replier sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:37

Samuel sentit les bras de son grand frère venir le serrer doucement. Il le laissa faire mais il resta replié sur lui même pour le moment, son visage était caché, pour la simple raison qu'il s'était mit à chialer.

- Je suis désolé, je ne peux pas t'expliquer, je ne sais pas moi même ce qu'il se passe. dit-il assez faiblement, mais clairement de sa voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie   Sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The news V.I.P :: Los Angeles :: Espaces verts :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser