The news V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The news V.I.P

Des jeune de pas plus de 18 ans, qui, du jour au lendemain deveniennent des star internationnales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sur l'herbe (pv samuel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyna Wells

Alyna Wells


Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2007

sur l'herbe (pv samuel) Empty
MessageSujet: sur l'herbe (pv samuel)   sur l'herbe (pv samuel) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:13

alyna venai d'arrivai en ville , elle ne connaisait pas tres bien la ville. et avai atterit en plein milieux d'un parc . elle decida d'aller bronzer un peu. elle prit sa mini serviette et l'etala sur la gazon, elle se coucha et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

sur l'herbe (pv samuel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv samuel)   sur l'herbe (pv samuel) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:26

Samuel venait souvent dans le parc ces temps-ci, il ne restait que rarement à la villa. Il y a des moments où il reste tout le temps dans sa chambre et d'autre où il est toujours dehors. Enfin bref, il marchait dans le parc, tête baissée et les mains dans les poches.
Il passa à côté d'une fille, il sourit légèrement.


- Salut, lui dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells

Alyna Wells


Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2007

sur l'herbe (pv samuel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv samuel)   sur l'herbe (pv samuel) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:29

elle releva la tete , et tombas nez a nez avec un charment dredé . ell lui fit un grand sourire et le regarda de haut en bas , il etai asser bien fringué et plus tot mignon.

-hey salut toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

sur l'herbe (pv samuel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv samuel)   sur l'herbe (pv samuel) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:44

Sam adressa un nouveau petit sourire à la demoiselle, pourquoi pas faire un peu sa connaissance ? Elle était seule et semblait ne connaitre personne.

- Ca va ? demanda t-il gentiment à la fille. Au fait, je m'apelle Samuel, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells

Alyna Wells


Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2007

sur l'herbe (pv samuel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv samuel)   sur l'herbe (pv samuel) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:51

elle se redressa et tappa legerement la place a coter d'elle pour qu il s'y assoivent.

-ben oui sa peut aller , moi c'est alyna

elle croisa le regard noisette de sam et rougit

- contente de te conaitre
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

sur l'herbe (pv samuel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv samuel)   sur l'herbe (pv samuel) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:11

- Enchanté, dit-il avec un petit sourire.

Il s'assit à côté de la demoiselle brune.


- Ca fait longtemps que tu es là ? Je veux dire, à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells

Alyna Wells


Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2007

sur l'herbe (pv samuel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv samuel)   sur l'herbe (pv samuel) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:50

elle fit une petite moue et fit mine de reflechir.

-ben ...nan je vien d'arriver en fet

elle lui fit un petit sourire coquin . elle ne connaisait personne donc sa ne pouvais l'empecher de draguer , en plus il etai vrement pas mal.

-et toi ...c'est quoi ta life ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

sur l'herbe (pv samuel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv samuel)   sur l'herbe (pv samuel) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:55

Samuel haussa un sourcil, elle semblait bien dragueuse cette fille, ça le fit un peu sourire, il était un peu comme ça aussi mais lui il cache bien son jeu.

- Je viens d'Allemagne et je vis avec mes trois frères dont un qui est mon jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells

Alyna Wells


Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2007

sur l'herbe (pv samuel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv samuel)   sur l'herbe (pv samuel) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:58

elle le regarda en souriant

-c'est cool tu as de la chance d'avoir des frere et soeur moi je suis fille unique

elle s'allongea posa sa tete sur les genou de sam. elle ne se gener pas pourtant ce n'etai qu une façade .

-moi je suis actrice ...et si non celib ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

sur l'herbe (pv samuel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv samuel)   sur l'herbe (pv samuel) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:39

Samuel la laissa faire mais du coup il fut un peu mal à l'aise, il n'était pas aussi sûr de lui qu'il pouvais le montrer et au fond il est bien timide.

- Je suis musicien et euh... Oui, célib pour le moment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells

Alyna Wells


Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2007

sur l'herbe (pv samuel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv samuel)   sur l'herbe (pv samuel) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:41

elle le regarda tout en lui souriant. puis se toucha les cheveux.

-moi aussi , c'est asser dur de trouver la bonne personne

elle lui sourit pusi se rassit.

-je et met mal a l aise
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

sur l'herbe (pv samuel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv samuel)   sur l'herbe (pv samuel) Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:13

- Sur le coup, un peu, oui. Disons que je suis assez facilement... perturbé avec les jolies demoiselles, avoua Samuel en regardant Alyna avec un mince sourire aux lèvres.

Il se passa une main derrière la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells

Alyna Wells


Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2007

sur l'herbe (pv samuel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv samuel)   sur l'herbe (pv samuel) Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:22

elle ria legerement

-mmh je te perturbe .. et si je fais sa

elel frola ses levre tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

sur l'herbe (pv samuel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv samuel)   sur l'herbe (pv samuel) Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:56

Samuel la repoussa doucement sans être brute, il était assez perdu du côté des sentiments en ce moment, donc vallait mieux éviter d'y mettre encore plus de bordel.

- On ne se connait pas
. dit-il.

* C'est pas ce qui t'aurais gêné habituellement ! * se dit-il à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Wells

Alyna Wells


Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2007

sur l'herbe (pv samuel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv samuel)   sur l'herbe (pv samuel) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:06

elle s'eloigna un peu de lui apres sa reponse qui avai etai quelque peu froide.elel le regarda puis s'allongea sur ses coude.

-desoler je suis pas comme ça d'habitude ... je suis un peu perdu ici je connai presque personne
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

sur l'herbe (pv samuel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv samuel)   sur l'herbe (pv samuel) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:29

Samuel se rendit compte qu'il avait était sec sur le coup.

- Excuse moi, je ne m'y attendait pas si vite, dit-il doucement. Et... J'dois dire que je craque un peu pour une fille, tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur l'herbe (pv samuel) Empty
MessageSujet: Re: sur l'herbe (pv samuel)   sur l'herbe (pv samuel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur l'herbe (pv samuel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The news V.I.P :: Los Angeles :: Espaces verts :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser