The news V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The news V.I.P

Des jeune de pas plus de 18 ans, qui, du jour au lendemain deveniennent des star internationnales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dépense d'argent total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Dépense d'argent total Empty
MessageSujet: Dépense d'argent total   Dépense d'argent total Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:56

Jack était au Centre Commercial, il voulait s'acheter de Nouveaux Fringues aujourd'hui, et ne comptait pas retourner che zlui les Mians vide avec encore de l'argent sur lui, mais normalement, ce qui m'étonnerait beaucoup vu que Jack adore un Magasion très spécial, le magasin des Rock's, il va toujours là-bas acheter ses affaires...Apparts ses Bijoux parfois qu'il emprunte à son Grand Frère Angel, mais c'est rare, il entra dans le Magasin, qui fesait plus de 3 étages de Vêtements et Accesoires, c'était l'magasin idéal, mais il entra et sans faire exprès bouscula quelqu'un, avec gentillesse il se retourna et décida de s'excuser auprès de la personne...

- Escuse !

Escuse, c'est tout ce qu'il disait, il ne disait jamais d elongue phrase genre "Oh excusez moi je susi vraiment désolée, ou encore "Je ne l'est pas fait exprès pardonnez moi..." Non, Jack ne disait jamais sa...Il se retourna pour enfin voir le visage de la personne.....
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Dépense d'argent total Empty
MessageSujet: Re: Dépense d'argent total   Dépense d'argent total Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:14

Bon c'est pas parce que Angel s'habille moins rock qu'avant qu'il n'est plus fan de ses fringue et puis il avait besoin de santiagues et de blousons alors vive le centre commercial et surtout qu'il avait enfin de quoi dépensé et come tout le monde le sais quand on lâche Angel dans sa boutique préféré il est otut exité. et alors que boum il se fait bousculer pas son petit frère

je t'en prie

Dit il simplement
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Dépense d'argent total Empty
MessageSujet: Re: Dépense d'argent total   Dépense d'argent total Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:18

Jack se retourna vers la personne, et il vit son frère, la grande surprise, il lui fit un grand sourir gentil et décida d'un pexu avancer pour ne pas bloquer le passage, il avanca avce son grand frère dans la boutique, tout simplement et tranquilement en marchand tout doucement, et en regardant les accesoirs et vêtements...Il regarde ensuite son Grand Frère Angel et souriat en lui demandant...Après lui avoir dit bojour biensure.

- A salut Angel !

- Qu'est-c'que tu fais là ?

- C'est rare que tu viens ici depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Dépense d'argent total Empty
MessageSujet: Re: Dépense d'argent total   Dépense d'argent total Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:20

Depuis que j'ai lâchement abandonner le groupe pui je sais

Répondit Angel En regardant un blouson noir et rouge

J'ai besoin de nouveaux blousons et d'une xième paire de santiague

Angel regarda son frère en souriant. Il avait maintenant environ trois blouson en cuire dans les mains qu'il allait esseyer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Dépense d'argent total Empty
MessageSujet: Re: Dépense d'argent total   Dépense d'argent total Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:14

Ah oui, c'est vrai que bon...

Jack regarda son frère, il lui souriat, mais à la fois triste vu qu'il avait quitté le groupe...Puis, il prit quelques chaines et quelques blouson en cuir lui aussi, il souriat en même temps.

Comme d'habitude quoi !

Il rigola un moment, puis, il arrêta pour fibir par faire un sourir normale, Jack regarda son frère tout en avancant tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépense d'argent total Empty
MessageSujet: Re: Dépense d'argent total   Dépense d'argent total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépense d'argent total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The news V.I.P :: Los Angeles :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser