The news V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The news V.I.P

Des jeune de pas plus de 18 ans, qui, du jour au lendemain deveniennent des star internationnales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pari Perdu [PV - Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Pari Perdu [PV - Adam] Empty
MessageSujet: Pari Perdu [PV - Adam]   Pari Perdu [PV - Adam] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:31

Jack était avec son Frère Adam à la Piscine, son Frère et Lui avait fait un Gros Pari, et vu que Jack n'aimait pas se montrer en Public en Torse-Nu appart devant ses Frères, il était décu vu qu'il avait perdu son Pari contre Adam, donc, il devait alors se montrer en ublic à la Piscine, il arriva rougit comme une Tomate avce son Grand Frère, il le regarda un peu et même très gêné...Il avanca doucement.

- Adam la prochaine fois je fais plus de Pari avec Toi !!!

- Parceque bon là...Ca va pas tu vois ! J'me sens bizarre ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Pari Perdu [PV - Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pari Perdu [PV - Adam]   Pari Perdu [PV - Adam] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:48

Adam regarda son frère, il avait perdu son pari, pour une fois ce n'était pas Adam qui se retrouver avec quelque chose a faire, c'était bien la première fois que le chatain avait gagner un de ces nombreux pari

"Sa je te l'avais dit que tu allait perdre ce pari !!!!.....si si sa se voit que tu te sens bizarre rien qu'a ta tete et puis je te connais t'es mon p'tit frère quand meme"

Adam regarda autour de lui puis reposa son regard sur son petit frère avec un petit sourire aux lèvres

"Et puis au moins tu vaincra cette gène....et puis t'es pas tout seul...je suis la"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Pari Perdu [PV - Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pari Perdu [PV - Adam]   Pari Perdu [PV - Adam] Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:55

Jack regarda Adam, il avait l'air d'essayer de le réconforter, mais bon, c'était raté, parceque bon, c'est vrai qu'Adam et Jack, y'avait une différence de corp quand même...Donc, il regarda le corp de son frère puis le sien, lui était plus mince que Adam, mais bon, pas anorexique ce qui était le principal de tous...Il le regarda puis il regarda les gens..

- Nan mais bon, entre ton torse et le mien y'a une grosse différence tu vis, même pas, tout d'ailleurs...Toi t'es plus gros comparés à moi !

- C'est aps une peur..C'est juste un truc que bon..Fin je sias pase xpliquer c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Pari Perdu [PV - Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pari Perdu [PV - Adam]   Pari Perdu [PV - Adam] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:06

"Oué sa c'est vrai...mais je suis pas énorme non plus"

C'est vrai qu'il y avait une différence entre Jack et Adam, il regarda son frère pendant un moment il hésita quelque instant et puis il aimer bien embêter son petit frère, il le pris dans ces bras et le mis a l'eau

"La au moins ont ne te verra pas tellement" dit-il une fois que son frère soit remonter a la surface

Lui ? Adam n'était pas dans l'eau, il regarder son frère avec un petit sourire amuser au coins des lèvres

"Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Pari Perdu [PV - Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pari Perdu [PV - Adam]   Pari Perdu [PV - Adam] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:09

Jack regarda son frèr,e il souriat ensuite, mais quan dil se fut mit dan sl'eau, en colère, il décida de remonter à la surface en colère après son frère, il allat derrière lui et le poussa carément dans l'eau, mais vu qu'Adam avait raison à propos qu'on le voyait moins dans l'eau, il replongeat...

- Ca va et toi ? Dit'il en rigolant et en souriant à Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Pari Perdu [PV - Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pari Perdu [PV - Adam]   Pari Perdu [PV - Adam] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:21

Adam rigola après être remonter a la surface il se douter bien qu'il allait se retrouver a l'eau, son petit frère se venger toujours

"Moi...sa va très bien"

Il rigoler souvent avec ses frères comme sa, surtout avec le petit Jack, Adam avait tendance a le taquiner assez souvent, il aurait bien couler son petit frère mais il ne fit rien
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Pari Perdu [PV - Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pari Perdu [PV - Adam]   Pari Perdu [PV - Adam] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:57

Jack regarda son frère il plongeat un moment et frappa son frère pas trop fort, puis, il remonta et rigola...

- Okay ! T'enmieux alors...

- Ta pa sun coup de foudre ne ce moment toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pari Perdu [PV - Adam] Empty
MessageSujet: Re: Pari Perdu [PV - Adam]   Pari Perdu [PV - Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pari Perdu [PV - Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Summers
» Calme |aDaM|
» s'eclate (pv adam )
» article sur Angel et Adam Summers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The news V.I.P :: Los Angeles :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser