The news V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The news V.I.P

Des jeune de pas plus de 18 ans, qui, du jour au lendemain deveniennent des star internationnales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 S'enmerde tout seul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'enmerde tout seul Empty
MessageSujet: S'enmerde tout seul   S'enmerde tout seul Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:10

Jack était chez lui, entrain de s'ennuyer comme d'hab', le spieds sur la table de salon avec encore ses basquettes, il regarda la Tv, enfin, jouat avce la télécommande, il regarda les chaines, et changeait tout le temps...Il regarda toujours la Tv quand il entenda un bruit près de lui, pas très loin...Il ne s'inquiètait pas mais bon..

C'est qui ?

Il se retourna, et regarda derière lui, il ne vit personne, il fronca les sourcils et mit ensuite la chaine mcm sans ce préoccuper de qui c'était...Il regarda les musiques....

*P*t*n c'est pas drôle là...*
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

S'enmerde tout seul Empty
MessageSujet: Re: S'enmerde tout seul   S'enmerde tout seul Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:16

Angel était dan sa chambre (juste a côté du salon) et venait de faire s'écrouler sa pandrie en esseyant de faire un truc de déséspéré xD. Et le pire c'est que Jack l'avait entendu. Bon c'était pas trop étonnant mais bon. Il ne répondit rien et resta 10 bonne minutes sans bouger. pour tout avouer ça lui avait fait suier que sa pendrie n'arrivait pas a supporter 45kg. Il fini par sortire de sa chambre

Panique pas j'ai fait une connerie
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'enmerde tout seul Empty
MessageSujet: Re: S'enmerde tout seul   S'enmerde tout seul Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:20

Comme d'habitude...

Jack rigola, après avoir vu son frère là, il était soulagé que c'était lui, et qu'il n'y avait rien de grave, enfin, pas forcément...Il regarda Angel, il rigola, c'est vrai qu'il fesait toujours des conneries en ce moment. Et puis il n'était plus dans le Groupe, c'était pire...

Qu'est-c'que ta foutu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

S'enmerde tout seul Empty
MessageSujet: Re: S'enmerde tout seul   S'enmerde tout seul Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:24

Bouzillé la pendrie

Répondit le brun ens e dirigeant vers le frigo et en se sortant un bouteille de coca et en n'en propausant une a son frère.
Angel était comme son petit frère il n'aimait pas développer ses phrases. Il les développait uniquement quand on le demandit et même des fois il faisait la langue de bois xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'enmerde tout seul Empty
MessageSujet: Re: S'enmerde tout seul   S'enmerde tout seul Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:50

Ahh...Je vois !

Jack regarda son frère, il rigola, c'était assé drôle, parceque bon, pour le poid que fesait son frère, il avait quand même cassé sa pendrie...Hors qu'il n'était pas gros, non...Il regarda Angel, il souriat puis fit signe de "oui" avce sa tete pour avoir le Coca, il fit un signe de tete pour remercier son grand frère et prit le coca et le but.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

S'enmerde tout seul Empty
MessageSujet: Re: S'enmerde tout seul   S'enmerde tout seul Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:56

Tu vois l'intelligance de ton frère. C'est pour ça, un conseil ne t'amuse pas a vouloir te sus..euh a vouloir mêttre trop de truc dessus

Dit il en buvant son coca a petites corgée (pour eviter d'avoir les gaz xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'enmerde tout seul Empty
MessageSujet: Re: S'enmerde tout seul   S'enmerde tout seul Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:01

Ouais...Eviter à me suspendre plutot ! xD

Pas si con que sa le Petit Frère...


Jack se vanta, il rigola ensuite, puis, il but encor eune petite gorgée de son Coca en regardant Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

S'enmerde tout seul Empty
MessageSujet: Re: S'enmerde tout seul   S'enmerde tout seul Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:06

Arrete de te venter t'as déjà la tête qui a gonflé depuis que t'es avec les Black Kisse

Dit Angel en se mettant a se marrer a son tour

Si tu continu tu passeras plus les portes

Dit il en vidant sa canettes de coca et en la mettant a la poubelle (même si c'est pas très écolo)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'enmerde tout seul Empty
MessageSujet: Re: S'enmerde tout seul   S'enmerde tout seul Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:11

Hey du calme ! ^^ T'es plus grios que moi avec tes kilos alors chut...

Jack rigola à sa remarque, il disait la vérité, enfin, il espèrait en tout cas...

Je sais mais c'est ta faute, t'avais pas qu'à quitter le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

S'enmerde tout seul Empty
MessageSujet: Re: S'enmerde tout seul   S'enmerde tout seul Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:18

Bah ça devrait t'arrenger non ? Que je quitte le groupe

Répondit Angel en souriant a son fraire tout en s'assayant sur le comptoire de la cuisine

C'est vrai quoi c'est un peu grace a moi que tout les meuf de veulent au pieu
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'enmerde tout seul Empty
MessageSujet: Re: S'enmerde tout seul   S'enmerde tout seul Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:50

Si tu l'dis....J'vais pas dire que c'est Faux tu vois, mais bon, j'trouves que t'aurais pas du ! Moi j'l'aurais pas fait..

Enfin, on est pas pareille c'est tout !


Jack regarda toujours son Frère, il but encore une gorgée de son Coca et ne sourit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

S'enmerde tout seul Empty
MessageSujet: Re: S'enmerde tout seul   S'enmerde tout seul Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:30

Non c'est sûr

Dit Angel en se passant la main sur un petit marque violette de déput de strangulation sur la droite de son cou

Désolé d'avoir aborder le sujet. Je sais qu'il est devenu un peu tabou dans la famille et que tout le monde m'en veux d'avoir fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'enmerde tout seul Empty
MessageSujet: Re: S'enmerde tout seul   S'enmerde tout seul Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:20

Oui c'est vrai..C'est rien !

Jack regarda son frère, mais maintenant qu'il en avait parlé, Jack se mit dans ses pensée et réfléchit un moment, enfin un moment, il réfléchit longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'enmerde tout seul Empty
MessageSujet: Re: S'enmerde tout seul   S'enmerde tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enmerde tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The news V.I.P :: Zone résidanciel :: Villas des Summers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser