The news V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The news V.I.P

Des jeune de pas plus de 18 ans, qui, du jour au lendemain deveniennent des star internationnales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Libre: nouveau tournage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jay Edwin

Jay Edwin


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Dans les studios

..::tOi::..
..::lOvE::..: hum, hum......ch'suis vraiment obligé de le dire?
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Libre: nouveau tournage Empty
MessageSujet: Libre: nouveau tournage   Libre: nouveau tournage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:45

Jay était sur un nouveau film, encore un pour enrichir sa filmographie déjà bien pleine pour son âge. C'était un film d'action où elle tenait le role principal féminin, comme d'habitude.

Elle n'aimait se faire maquiller, caprice de star qu'ils disaient, mais elle tenait à être seule avant d'aller sur le plateau.Sur la porte était marqué "Jay" en lettres d'or dans une étoile en argent brillante.
Elle était donc seule dans sa loge en train de se préparer, se maquiller, se coiffer, tout ce qu'elle n'aimait pas faire mais quand on est payé comme elle l'était, on pouvait bien faire un effort!
Tout en ce préparant, elle lisait le script, révisait son rôle quand la porte s'ouvrit brutalement.


On tourne dans 30 minutes Jay!

Ok, j'y serais. Ferme la pôrte s'il te plait.Merci.


Mais il ne la ferma qu'à moitié. Sans preter attetion, elle continuait sa longue préparation quand elle sursauta en voyant la porte s'ouvrir pour la seconde fois....................................................
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Liberman

Alyson Liberman


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2007

Libre: nouveau tournage Empty
MessageSujet: Re: Libre: nouveau tournage   Libre: nouveau tournage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:23

Alyson entra Oui y avait plusieurs role principaux et notre tite Aly faisait partie de ceux là et jouait la jeune soeur de Jay. Alyson adorait touner. Elle était déjà prête et pour être honnête elle voulait faire la connaicence de sa coéqupière dans le film. Elle frppa tout en ouvrant doucement la porte

Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Edwin

Jay Edwin


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Dans les studios

..::tOi::..
..::lOvE::..: hum, hum......ch'suis vraiment obligé de le dire?
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Libre: nouveau tournage Empty
MessageSujet: Re: Libre: nouveau tournage   Libre: nouveau tournage Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:09

Ouh, tu m'as fait peur. Viens, entre.

Lui dit elle en lui adressant un large sourire amical. Elle ne conaissait pas encore cette jeune fille mais savais qu'elle était une des actrices qui jouait sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Liberman

Alyson Liberman


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2007

Libre: nouveau tournage Empty
MessageSujet: Re: Libre: nouveau tournage   Libre: nouveau tournage Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:25

Alyson entra et s'assayasur la chaise a côté de Jay

Je suis Alyson..Alyson Liberman

Dit la demoiselle en se présentant
Revenir en haut Aller en bas
Jay Edwin

Jay Edwin


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Dans les studios

..::tOi::..
..::lOvE::..: hum, hum......ch'suis vraiment obligé de le dire?
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Libre: nouveau tournage Empty
MessageSujet: Re: Libre: nouveau tournage   Libre: nouveau tournage Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:27

Jay, Jay Edwin. Tu joues sur le set non?

Lui demanda t elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Liberman

Alyson Liberman


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2007

Libre: nouveau tournage Empty
MessageSujet: Re: Libre: nouveau tournage   Libre: nouveau tournage Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:43

Oui effectivement

Répondit Alyson ne se déparassant pas de son sourire

On commence a tourner dans 15 minutes

Cria les réalisateur a travers le studio xD
Revenir en haut Aller en bas
Jay Edwin

Jay Edwin


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Dans les studios

..::tOi::..
..::lOvE::..: hum, hum......ch'suis vraiment obligé de le dire?
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Libre: nouveau tournage Empty
MessageSujet: Re: Libre: nouveau tournage   Libre: nouveau tournage Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:49

On y sera, restez zen!! Bientôt prête!!!

lui cria t elle en réponse.

Alors, tu te plais ici? Ca fait longtemps que t'es dans le métier du 7eme art? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Liberman

Alyson Liberman


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2007

Libre: nouveau tournage Empty
MessageSujet: Re: Libre: nouveau tournage   Libre: nouveau tournage Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:28

Ouai vranchement l'ambience et cool et non^^disons que j'ai commencer assez jeune le thêàtre mais on m'a découvert il y a deux ans pour une série et depuis j'enchaine les tounages et toi ?

Demanda Aly en finissant de se coiffer dans la loge de JAy (elle prend ses aieses)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Edwin

Jay Edwin


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Dans les studios

..::tOi::..
..::lOvE::..: hum, hum......ch'suis vraiment obligé de le dire?
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Libre: nouveau tournage Empty
MessageSujet: Re: Libre: nouveau tournage   Libre: nouveau tournage Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:31

[mdr, mais va-y je t'en prie -_-'!]

Moi j'en suis depuis trois ans. J'ai aussi fait une série, un grand succès, et depuis je m'arrête plus. C'est tournage sur tournage, j'en suis a deux en même temps. Tellement que je confond mes répliques!
, dit elle en riant, mais bon, mis à part les journalistes, c'est quand même génial comme métier.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Liberman

Alyson Liberman


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2007

Libre: nouveau tournage Empty
MessageSujet: Re: Libre: nouveau tournage   Libre: nouveau tournage Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:21

Ouai c'est sur que j'adore mon boulot mais les paparazzis me gonfle. Ils se sont mis dans le tête de trouver mon boyfriend et sa m'énerve

Dit Alyson qui finissait de se coiffer en se passant un peu de laque sur la chevelure
Revenir en haut Aller en bas
Jay Edwin

Jay Edwin


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Dans les studios

..::tOi::..
..::lOvE::..: hum, hum......ch'suis vraiment obligé de le dire?
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Libre: nouveau tournage Empty
MessageSujet: Re: Libre: nouveau tournage   Libre: nouveau tournage Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:30

T'en a un au moins pour qu'ils te arcèlent comme ça?

Lui demanda t elle en continuant de se maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Liberman

Alyson Liberman


Messages : 26
Date d'inscription : 22/11/2007

Libre: nouveau tournage Empty
MessageSujet: Re: Libre: nouveau tournage   Libre: nouveau tournage Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:30

Bah pas vraiment en plus...

Répondi Alyson en se maquillant

J'avoue que j'ai des vues sur quelqu'un mais rien n'est encore fait vu qu'il ne le sais même pas
Revenir en haut Aller en bas
Jay Edwin

Jay Edwin


Messages : 112
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Dans les studios

..::tOi::..
..::lOvE::..: hum, hum......ch'suis vraiment obligé de le dire?
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Libre: nouveau tournage Empty
MessageSujet: Re: Libre: nouveau tournage   Libre: nouveau tournage Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:53

Vaut mieux pas trop en parler trop fort, ça serais con qu'un paparazzi bien caché t'entende. Faut savoir rester discret ou alors te fais pas remarquer pendant un moment. En tout cas j'éspère pour toi que tu trouveras quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre: nouveau tournage Empty
MessageSujet: Re: Libre: nouveau tournage   Libre: nouveau tournage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre: nouveau tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» libre:shopping!!
» libre: revient de N.Y
» libre:photoshoot de promo
» Libre: Jusqu'au bout de la nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The news V.I.P :: Los Angeles (Hollywood) :: Les studios :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser