The news V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The news V.I.P

Des jeune de pas plus de 18 ans, qui, du jour au lendemain deveniennent des star internationnales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 S'ennui --' [Jack]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:13

Samuel était tout seul dans sa chambre, il ne savait pas si un de ses frère était dans la villa ou pas, mais il avait la flême de bouger son cul pour aller voir ça. Il était allongé à plat ventre sur son lit et regardait le mur d'en face, il n'avait rien d'autre à faire, il n'avait pas envie de bouger pour faire quelque chose d'aussi ennuyeux que ce qu'il faisait déjà.
Sa tête posée contre ses mains qui étaient à plat contre le matelas, il sentit ses yeux se fermer tout seuls au bout d'un moment puis il s'endormit sans même s'en rendre compte. Mais son sommeil restait tout de même très léger, le jeune Sam restait complètement immobile, on pouvait entendre un peu sa respiration assez forte, mais ça ne faisait pas un ronflement, on entendait seulement son souffle.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:22

Jack était entrain de s'enmerder dans le salon, il était jambe croisée dans le fauteuil entrain de penser tranquilement, quand il décida d'aller dans sa chambre, vu que Jack et Samuel avaient la même chambre, il vit Sam sur son lit (A Sam) entrain de dormir, il allat à côté d elui et s'asseya...

- Sam... Murmura t'il
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:30

Samuel entendit son prénom murmuré par une voix qu'il connaissait très bien, rien que celà le tira du sommeil, mais il n'ouvrit pas les yeux pour le moment.

- Hum ? fit-il d'un ton interrogateur sans bouger.

Même à peine endormit, il fallait tout de même à Sam un petit instant pour bien être réveillé et ouvrir ses yeux.
Sam se demandait si Jack l'avait appelé pour lui dire quelque chose de spécial, ou juste comme ça pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:33

Jack regarda son Jumeaux Samuel, il lui fit un sourir, Jack ne savait pas si il devait réveiller Sam ou le laisser dormir, mais d'un coté, Jack s'enmerdait trop...Il regarda Sam sans rien dire pour le moment.

- Depuis quand est-c'que tu dors ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:39

Samuel ouvrit un peu les yeux et bougea pour mettre son visage contre une des cuisses de son frère comme il le faisait assez souvent.

- Pas plus de quinze minutes je pense. répondit-il doucement.

Samuel bailla doucement avant de s'asseoir en se frottant energiquement les yeux avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:40

Jack laissa faire son frère, depuis il avait l'habitude qu'il fasse sa maintenant, il le regarda et dit d'une voix basse...

- Désolée si je t'es réveillé... Dit'il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:44

- T'as pas l'air désolé et t'as fais exprès de me réveiller, répondit Samuel avec une petite moue boudeuse aux lèvres, comme l'aurait un enfant.

Sam tira ensuite la langue en regardant Jack puis il lui sourit. Samuel attrapa un élastique posé sur sa table de nuit et il attacha ses dreads locks en queue de cheval haute vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:48

Jack rigola à la remarque de son frère, il souriat en même temps, il regarda son frère, toujours assis sur son lit, décidement, Sam fesait toujours rire les autres...Comme tout les Summers (Rire) ! Jack le regarda..

- Ohhh...Pauvre Petit Sam' Chéri ! Dit'elle en se moquant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:52

- Alors, petit frère...

Tout en disant "petit frère", Samuel pinça les joues de son frère jumeau en lui faisant bouger la tête comme à un bébé. Il ne pinçait pas trop fort quand même, il ne voulait pas lui faire mal.
Puis il lâcha et finit enfin sa phrase.

- ... Pourquoi m'as-tu réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:58

Jack se laissa faire quand il se fut pincer les joues par son jumeaux, il souriat et regarda toujours Sam, il l'avait réveillé juste parcequ'il avait envie d'être avec lui et de ne pas retser seul...C'est vrai que Jack n'aimait pas etre seul ! Il regarda Sam et sourit.

- Bah c'est juste que je voulais rester avce toi... Dit'il d'une voix gênée
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:49

- Oooh... Comme c'est mignon, fit Samuel avec un grand sourire aux lèvres.

Sam fit un bisou sur la joue de son jumeau car il ne l'avait pas vu de la journée, c'était pour lui dire bonjour. Puis il se mit debout et sauta de son lit.


- J'ai faim.
dit-il. On va manger ?

Ouais, ça lui prennait souvent, il avait un sourire et attendit une réponse de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:28

Jack regarda son frère, il souriat, il avait lui aussi faim, et d'ailleyrs, il se leva et se dirigeat vers les escaliers pour enfin descendre à la cuisine avec son jumeau...Il allat donc, dans la cuisine avce Sam.

- Oui moi aussi j'ai faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:34

Sam sortit de la chambre et descendit les escaliers pour aller dans la cuisine avec son frère.
Samuel se dirigea directement vers le réfrigèrateur qu'il ouvrit. Puis il regarda ce qu'il y avait à manger dedans. Sam était assez difficile pour manger, il n'a pas une alimentation très variée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:37

Jack regarda avec son frère ce qu'il y avait
Il vit quatres Hamburger..
Il les prits
En donna deux a son frère et deux pour lui


- J'pense que les qutres ne sont pa spour nous mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:48

Samuel regarda son frère, il haussa un sourcil. Jack était plus mince que lui mais il mangeait deux fois plus fois plus que Sam.

- Tu sais, un seul me suffira. dit-il avec un sourire en reposant à sa place, un des deux hamburgers que Jack lui avait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:00

Jack haussa les épaules, il regarda son frère
Il rangeat celui que Sam avait laissé
Il prit l'hamburger de son frère et les deux autre qu'il avait
Il les fit chauffer


- Comme tu veux ! Mais moi j'ai trop faim !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:10

- Ventre sur pattes, vas. dit Samuel à son frère en lui ébouriffant les cheveux.

Samy attendit que les hamburgers soient réchauffé. Puis il les posa sur une assiette et il partit dans le salon avec son frère et l'assiette, il posa l'assiette sur la table basse et s'affala dans le canapé en allumant la télévision avec la télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:13

- Si tu l'dis !

Jack rigola à sa remarque
Il regarda son jumeaux et allat avec lui
Il s'écroula aussi dans le canapé
Puis, il s'attaqua à ses deux hamburgers
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:36

Samuel sourit et attrappa son hamburger, posant la télécommande à côté de l'assiette. Il se remit bien dans le canapé et commença à manger tranquillement.
Sam était assez rapide pour manger, il finit donc assez rapidement de manger puis il se leva pour aller chercher une bouteille de soda et deux verres. Il les posa sur la table basse et remplit les deux verres. Il en prit un et laissa l'autre en face de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:08

Jack mangeat
Il regarda son frère et sourit
Puis, il termina son hamburger


- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:22

Samuel sourit à Jack en guise de "de rien".
Sam bu son verre en quelques longues gorgées puis il reposa le verre sur la table basse. Il prit la télécomande et il commença à zapper pour voir si il n'y avait pas autre chose de plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:30

Jack repensa à l'autre jour dans la presse
Ce qu'Andy avait fait était vraiment dégu
Jack regarda la Tv et supliait pour que Sam ne voie pas ca au Journal télé...
Mais ensuite, quand Sam zappa une Chaine, Jack vit une Photo de lui
Il soupira d'énervement et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:03

Samuel passa la chaîne le temps de se rendre compte que c'était son jumeau à la télévision. Il arqua un sourcil et revint en arrière pour voir, ils parlaient de Jack et d'une actrice qui avaient apparement couché ensemble dans un hôtel proche d'ici.
Mais voyant que ça ne plaisait pas à Jack, Sam recommença à zapper.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Summers

Jack Summers


Messages : 195
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Rien
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:08

Jack soupira
Il regarda la Tv
Puis Sam, qui avait zappé


- C'est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:13

- Je te crois, ne t'inquiètes pas... répondit Sam avant de tomber sur une chaîne musicale, il avait mal au doigts à force de zapper.

Samuel posa la télécomande.

- Et même, si c'etait vrai, ça pourrais faire quoi ça ne regarde personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennui --' [Jack] Empty
MessageSujet: Re: S'ennui --' [Jack]   S'ennui --' [Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui --' [Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou de Jack
» Gallerie de Jack
» Jay et Jack en couple ?
» Jack Summers
» Suite de la villa [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The news V.I.P :: Zone résidanciel :: Villas des Summers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser