The news V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The news V.I.P

Des jeune de pas plus de 18 ans, qui, du jour au lendemain deveniennent des star internationnales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite (Sam)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:23

En général il n'aimait pas qu'on lui laisse quelque chose de visible, mais là, il aimait Andy donc ça ne le dérangeais pas. Il lui sourit à la fin du baiser.
Bah au moins, ça montrerai qu'il n'est plus libre (ou qu'il s'est cogné et qu'il est pas doué).
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:07

Andy continua de l'embrasser avant de se laisser doucment tomber sur le côté (sur le canapé) en entrainant Sam avec elle. Elle lui sourit et approcha sa bouche de son oreille

Je crois bien que je t'aime

Murmura elle anvant de lui embrasser le cartilage
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Summers

Samuel Summers


Messages : 90
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: Vous n'avez pas besoin de savoir, l'important, c'est qu'elle le sache : Je t'aime
..::sExUaLiTé::..: Hétéro
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:58

Samuel sourit, il se laissa entraîner par Andy sur le canapé, il était à moitié sur elle, il n'avait pas envie de l'écraser et de lui faire mal alors il ne mettait pas tout son poid.

- Moi aussi,
répondit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Willison

Andy Willison


Messages : 71
Date d'inscription : 24/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: mOn CoEuR eSt BrIsE
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Visite (Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:43

Andy se mordit la lèvre inferieur avant de sourire et d'embrasser avec fougue les lèvres de Sam. Tout en passant une main dans la nuque du jeune homme et l'autre dans le bas se son dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite (Sam) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (Sam)   Visite (Sam) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite (Sam)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The news V.I.P :: Zone résidanciel :: Appartement d'Andy et...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser