The news V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The news V.I.P

Des jeune de pas plus de 18 ans, qui, du jour au lendemain deveniennent des star internationnales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tranquillou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:03

Angel avait quitter la maison discretement pour sortir et prende l'air. La nuit était assez fraîche et il l'avouait le jeune homme avait un peu froid. Il avait son i pod dans les oreilles. Car se n'était pas parce qu'il avait quitter les Black kiss (a contre coeur) qu'il n'adorait plus la musique et surtout l'écriture.
Le jeune brun c'était assi sur un banc a la lumière d'un reverbert et ouvrit un vieux carnet dans lequel il avait écrit toutes les première chanson de son groupe. Et se mis a écrire la souffrance qu'il éprouvait mais surtout la honte de ses sentiments.
Quand tout a coup il sursauta
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:46

Adam était sortit lui aussi et cela depuis un petit moment, il n'avait rien a dit a personne, il était sortit en toute discrétion. Il marcher la tete baisser, les mains dans les poches de sa veste, il penser a plusieurs chose. Malgré que son frère jumeau est quitter le groupe volontairement, Adam chercher toujours la raison de cette acte. Le jeune guitariste soupira profondément, pour ensuite relever la tete. Non, loin de lui il voyait une personne sur un banc, il observa cette personne pendant un certain moment pour se rendre ensuite compte que cette personne était son frère Angel. Adam l'observa pendant quelque minutes dans le silence puis il pris la décision d'aller voir son frère, a son arriver son frère sursauta, le jeune allemand ne savait pas si c'était suite a son i-pod que Angel avait sur les oreilles ou si c'était suite a son arriver

"Je fais si peur que sa ?"

Adam ne savait pas si son frère l'avait entendu mais bon, sa Adam ne pouvait pas savoir..pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:54

Angel enleva l'unique écouteur qu'il avit mis a son oreille droite et releva la tête. En gros c'était son frère qui lui avait fait peur mais bon. de tout façon Angel sursaute pour un rien donc...

Euh non biensûrs que non. Tu..tu m'a juste surpris

Dit il en fermant les carnet avec rapidité sans voir qu'une feuille griffonnée de parole venait de s'y échapper

Quesque tu fait là ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:06

Après doute, Adam avait raison il avait fait peur a son frère bien qu'il ne l'avait pas vraiment voulu

"Désoler"

Ce que fesait Adam la ? et bien pas grand chose, il prenait juste l'air, ne trouvant pas le sommeil c'était la seul occupation qu'il avait trouver a faire

"Oh rien...je prends l'air...pas sommeil et toi ?"

Adam ramassa la feuille qui s'était échapper du carnet de son frère qu'il avait rapidement fermer a l'arrivée d'Adam, le châtain jetta un rapide coup d'oeil a cette feuille puis la tendit a son frère

"Tiens...c'est a toi"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:11

Angel s'en empara un peu géné pet la fourra entre deux page de son carnet. Puis il regarda le sole. Il faisait souvent çaquand il était un peu jonteux ou géné face a quelqu'un et c'était le cas en se moment

Moi ? euh bah j'arrivait pas non plus a dormir. J'avait trop de chose dan la tête. Donc je suis venue ici

Répondit le jeune brun en arrétant son i pod et en se poussant sur le côté du banc pour laisser un place a son jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:14

Adam s'asseya a coter de son jumeau, il remarqua que son frère était gêner, il en avait l'habitude car sa fesait quand meme 17 ans qu'il connaisait son frère et puis ce n'était pas son jumeau pour rien car Adam fesait pareil lorsqu'il était gêner

"Qu'est ce qui te préoccupe tant l'esprit Angel ?"

Murmura Adma, il avait sa petite idée mais il préférer que ton frère lui dise ce qui ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:15

Angel ne rpondit rien. Il réfléchissait a comment répondre la vérité sans trop en dévoilé... Après avoir exploré toutes les possiblilité. Aucune ne lui convenait. Alors c'était soit tout avouer soit mentir. Et vu qu'Angel ne se sentait pas près a assumer un rejet de la part d'Adam il préféra mentir

euh...rien


Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:42

"Je sais que quelque chose ne va pas Angel, je te connais très bien...t'es pas mon jumeau pour rien"

Adam détacha son regard de son frère pour baisser la tete et regarder le sol..très beau le sol^^. Il se forcerait pas son frère a dire ce qu'il se passer mais Adam n'aimer pas savoir que son jumeau n'allait pas tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:54

Je vais très bien Adam. Oui j'ai des truc qui me traquasses depuis longtemps. Mais toi aussi non ?

Répondit Angel en relevant doucement la tête pour poser son regard sur son jumeau. Il attendit un moment avant de reprendre a nouveau la parole

Je sais que tu a envie de savoir se qui vas pas chez moi et je te jure que j'aimerais te le dire mais...mais je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:00

"Oui j'ai pas mal de chose aussi qui me préoccupe l'esprit"

Sa c'était bien vrai, il y avait des tas de chose qui lui préoccuper l'esprit, mais toute ces choses il les gardait pour lui et n'en parler a personne, il fesait pareil que son jumeau, Adam n'ajouta rien sur ce qu'avait dit son frère, il penser a a de nombreuses choses
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:10

Angel ne savait plus quoi dire. C'est alors qu'il vis un de ses potes se ballader Ordinairement Angel ne serais pas aller vers lui par flême mais là le type en question lui avait enmprunter un de ses bijoux et Angi vouait le récupperer

Je reviens

Dit il en laissant son carnet (avec sa vie dedant) ouvert su le banc et courru vers le type
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:17

Adam hocha la tete pour répondre a son frère, qui était partit voir un type. Le châtain regarda le mec en question quelque moment puis il baissa la tete, son jumeau avait laisser son carnet sur le banc. Il n'y toucha pas jusque ce que quelques feuille de ce carnet s'envole un peu plus loin suite au léger vent qu'il y avait. Adam alla donc ramasser ces feuille la, comme la précédente qu'il avait ramasser il y jeta un oeil. C'est qu'il en raconter son jumeau la dedans, Adam reposa ses feuilles la dans le carnet de son frère et attendit que son jumeau revienne, son regard poser dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:16

Ça commencait a chauffer entre Angel et son soit disant ami. ça geulait et angil faisait des grand geste (quand il faisait ça c'était soit signe d'énervement soit signe de trouille).

Putain maintenant tu me la rends Tu me l'a demandé pour une soirée je te l'ai prétée mais j'aimerais bien la récuperer

Disait le brun. Le jeune homme parlais de sa gourmette porte bonheur qu'il avait eut le malheur de prêter. (bah oui il fait trop facilement confiance)
le type répondait par des répoce vague se qui rendait Angi fout de rage

ARRETE TOUT DE SUITE DE FAIRE LE CON ET RENDS MOI CETTE GOURMETTE IMMEDIATEMENT

Parce contre le type n'aimait pas qu'n l'insulte et poussa violement Angel en arrère qui fini sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:18

Adam regarder son jumeau et l'autre mec de loin il suivait un peu l'affaire^^. Après un moment il vit son frère faire des grand geste ce qui n'était pas très bon signe, Adam se leva et se précipita vers son frère et le mec en question quand il vit son frère atterrir a terre. Le châtain pris le mec par le col et lui donna un bon coup de point

"Tu touche encore une fois comme sa a mon frère...t'es mort"

Adam le lâcha en le poussant en arrière, c'était maintenant a son tour de se retrouver a terre, le jeune allemand n'aimer pas qu'on touche a son frère

"Maintenant tu lui rend ce qui lui appartient...TOUT DE SUITE"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:45

Le mec faisait moins le fier maintenant. Il fusilla Angel de regard puis regarda Adam et lanssa la gourmette au pieds de celui-ci et se releva

Après tu t'etonne qu'on te traite de filles

Lanssa-t-il a Angel avant de s'éloigner en marmonnant des insultes
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:49

"Je veut plus te voir près de mon frère...et puis tu sais ce qu'elle te dit la fille hein"

*co**ard*

Adam regarda le mec s'éloigner sans le quitter des yeux, une fois que celui-ci fut partit assez loin il reporta son attention sur son jumeau

"Sa va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:58

Angel rammassa la gourmette et le fourra dns sa poche. Puis se releva en regardant son frèretout en s'amusant machinalement avec la bague qu'il portait a l'annulaire

Oui t'en fait pas...Merci

Dit-il doucement en s'aprochant et faisant un unique bisou sur le joue de Adam. le premier depuis pas mal de temps d'ailleurs. Car il faut le dire Angel ne se laissait plus trop approcher depuis quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:24

"De rien"

Adam regarda son frère avec un petit sourire aux coin des lèvres, il fut assez surpris quand son frère l'embrassa sur la joie car depuis un certains moment Angel n'approchais plus tellement Adam. Cela aussi préoccuper fort l'esprit du chatain, il embrassa a son tour son frère sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:28

Angel regarda un petit moment son frère dans le silence tout en ésitant longment a poser un question a celui-ciEt après réfléction décida de la poser

T' l'air hyper préoccuper Adam. T'es là sans être vraiment là. Qu'est qui t'arrive ?

Finit-il par demander en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:36

"Rien...t'inquiète pas...rien de bien grave"

Adam baissa le regard, son regard était perdu dans le vide, il ne voulait pas embêter son frère avec tout les chose qui le préoccupé d'autant plus que son frère avait certaines chose dans la tete lui aussi, il le releva quelque instant après pour poser son regard dans celui de son jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:54

Tu mens aussi mal que moi

Dit Angel au haussant les épaules. D'accord le jeune homme crevait d'envie de savoir se qui traquassait son frère il n'allait pas le forcé non plus

Si ça m'inquiète un peu justement...Mais si tuv eux ien me dire je ne te forcerais pas
**T'es vraiment un abruti Angi franchement toi aussi t'as des trucs a cacher**

**Bah quoi moi je veux pas non plus vivre sous les non-dits avec mon frère**

Oui Angel avait deux petite voix dans la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:44

Adam le savait qu'il mentait très mal, surtout quand il mentait a ses frères sa se voyait beaucoup, le châtain avait du mal a garder tout pour lui face a son jumeau

*bon...autant le dire....de toute façon il faut bien parler un jour*

"Il y a plusieurs chose....mais surtout une question...pourquoi tu a quitter le groupe comme sa ?....sans dire ce qui se passer"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:25

Il y eut un silence assez long Angel voulait trouver une échappatoire mais aucune se présentait a lui

Je...Je t'avoue que je n'est pas trop réfléchit en disant cela. Et la musique est encore ma première passion car j'écrit encore enormement...Mais je crois qu'il vallait mieu que...que je m'éloigne un peu de toi

Dit il en baissant la tête rouge de honte
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:37

"tu aurait du réfléchir, car meme si Jack est maintenant a ta place, c'est plus comme avant"

Adam baissa le regard pour le relever et le poser sur son jumeau qui avait la tete baisser

"Et pourquoi tu veut t'éloigner de moi ? j'ai fais quelque chose qui fallait pas ?"

Adam chercher a comprendre ce qui se passer d'autant plus que son frère s'éloigner de plus en plus et sa Adam en soufrer sans vraiment le montrer a son entourage
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:15

Angel était pas près a assumer se qu'il était et ça commencait a le faire chialer xD (même si c'est pas drole)

Non..t'as rien fait je te le jure. C'est moi qui....qui enfin qui n'est plus vraiment comme avant

Dit il toujours la tête baissée avec ses cheveux noirs qui lui cachait le moitié du visage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillou Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The news V.I.P :: Los Angeles :: Espaces verts :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser