The news V.I.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The news V.I.P

Des jeune de pas plus de 18 ans, qui, du jour au lendemain deveniennent des star internationnales
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tranquillou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:56

Adam baissa la tete, il penser a certaine chose, puis après un long moment de silence

"Il se passe bien quelque chose pour que tu veuille t'éloigner de moi comme sa et aussi que tu change soudainement.....je sais pas moi...sa ne va pas au boulot ? ou ta une copine et tu veut pas le dire

Murmura Adam, le sujet de la copine ne lui plaisait pas trop, non pas qu'il interdisait a son frère d'avoir une petite amie mais de pensées a sa, sa lui fesait plutot un pincement au coeur...aller savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:06

Une copine ? Ha ça c'était la meilleure Angel n'aime pas les filles. Et c'est pas faute d'avoir esseyer. Mais bon c'est vrai qu'il n'avait pas dit a ses frères qu'il était homo sexuel

Je...Non le tarvail ça vas. Mais je suis bel et bien amoureux enfin je crois et je m'éloigne de toi a cause de ça

Avoua Angel en rougissant comme jamais ce qui était presque en train de jurer avec ses habits. Mais bon de toute façon Adam ne le voyait pas car Angi avait le tête baissée
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:27

Adam regarda son frère qui n'avait toujours pas relever, la tete au moins il n'était pas le seul a être ou plus ou moins penser avoir des sentiments pour une personne, et cela concernée son jumeau mais il ne disait rien, il garder sa pour lui et il ne voulait pas se faire repousser par son frère non plus, Adam ne savait plus trop quoi dire

"C'est pas parce que t'es amoureux que tu doit t'éloigner de moi comme sa"

Après avoir dit sa le jeune châtain baissa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:05

Angel laissa passer un long silence

**Je dit ou pas**

C'est plus compliquer que ça car la personne que j'aime...n'ai pas censé m'aimer. C'est un genre d'amour interdit et j'ai pas envie de me repousser car je le supporterait pas

Angel marqua une pause en réspirant un bon coup

**Aller vas-y Angel tu peux le faire**

Cette personne c'est...c'est toi

fini par avoue Angel en sentant déjà les larmes lui monter au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:15

Adam ne savait pas quoi dire, mais en meme temps il était rassurer que son frère n'aimer pas une fille, il avait un peu de mal a se l'avouer mais ses sentiments changer envers son frère de plus en plus avec le temps. Le châtain, s'approcha de son jumeau il releva la tete de celui-ci, il lui caressa la joue puis finisa par poser ses lèvres sur celle de sa moitié délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:20

Le coeur d'Angel battait avec rapidité et bah biensûr il se laissa embrasser avec grand plaisir. Sans non plus savoir si c'était vraiment une bonne idée. Quand le baiser se rompit Angel regarda son grand frère de 10 minutes en se mordant la lèvre inferieur en se demandant si l'mour qu'il éprouvait était résiproque. car un baiser ne signifie pas pour autant amour pour toujours xD
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:28

Adam regarda son frère, ce amour était-il réciproque ? aller savoir, sa seul Adam le savait. Maintenant le châtain de demander ce qui pouvait bien ce passer du coter de son jumeau. Il baissa le regard pendant un certain moment puis il le releva

"Depuis quand sa a changer pour toi Angel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:34

Depuis drôlement longtemps. je disait depuis la création des Black Kiss first generation

Dit Angel en ragardant son frère
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:40

Adam réfléchisa pendant un certain moment en baissant la tete, il y avait une certaines logique dans tout sa, il releva la tete

"C'est pour cette raison que tu a quitter le groupe ?"

C'est qu'il en poser des questions, mais Adam voulait savoir et puis en meme temps tout serait un peu plus clair dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:00

Angel fit oui de la tête

tu comprendra qu'en êtant l'écrivin des texte et le chanteur.Enfin non disons plutôt que j'écrit se que je ressent et que de plus en plus mes chanson tournaient autour de toi et tu l'aurais trop vite remarquer

Diant Angel. Son tein reprennait peut a peut sa teinte pâle habituelle
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:21

Adam comprenait mieux les choses a présent, certaines chose devenait plus clair dans son esprit, c'est sur qu'il l'aurait certainement remarquer

"Oui c'est vrai que je l'aurais remarquer"

Le châtain baissa a nouveau la tete il regarder le sol, non pas que la révélation de son frère lui déplaisait, bien au contraire mais il ne savait pas quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:13

Bon bah voilà maintenant tu sais et moi je vais aller je sais pas pour pour.."m'occuper"

Pour Angel le terme "occuper" n'était pas tujours synonime d'occupation rès saine. Enfait le jeune homme ne savait comment prendre les silence de Adam c'est pour ça qu'il préférait s'éloigner..s'éloigner pour pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:28

Adam releva la tete pour poser son regard sur son jumeau, il savait que "s'occuper" ne signifier rien de bon surtout après cette briève discussion

"Qu'est ce que tu entend par t'occuper Angel ?"

Murmura Adam, il avait l'impression que son frère allait encore plus s'éloigner de lui et sa Adam ne le voulait pas et de plus il ne le supportait pas
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:57

Tient je sais pas encore mais je pense que tu le saura parce que je risque bien de faire des conneries et ce sera en première page de la presse a scandal la minute qui suivra

Répondit Angel en aussant les épaule et en voulant partire. Mais Adam lui attrapa fermement le poignet

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:55

Adam regarda son frère, lorsque celui-ci pris la décision de partir, le châtain lui attrapa le poignet, il ne voulait pas laisser partir son frère, pour plusieurs raison car son frère aller faire des connerie et de plus il ne voulait pas encore se retrouver seule et que son frère le fuit a nouveau

"Me laisse pas j'ai besoin de toi, je supporte plus que tu me fuit ou que tu t'éloigne de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:04

Angel regarda son frère

Si tu me lâchais ? Parce que là c'est pas pour dire mais tu me fait mal

Le brun attendi que son frère le "libère" puis prit la parole

Ok je veux bien rester mais t'étonne pas si je me mets a chialer comme a gosse car là ça doit bien faire 10 minutes que je me retiens
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:24

Adam hocha la tete puis il lâcha le poignet de son frère

"C'est pas grave...tant que tu reste avec moi"

Adam s'en moquer que son frère pleure comme un gosse tant qu'il rester avec son frère, et oui, Adam avait besoin de son frère comme ont avait besoin d'oxygène et puis bien qu'il ne le montrer pas, Adam souffrer de cette distance qui s'était installer
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:28

Angel alla donc s'assoir sur le banc replia ses jambes sur son tors et posa son frond sur ses genoux et ne dit plus rien. Il venait juste de remarquer que son coeur se brisait doucement et qu'un douleur intenable le tapa au niveau de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:54

Adam alla rejoindre son frère sur le banc, il posa son regard sur son frère qui s'était replier sur lui meme, a ce instant, Adam se sentait un peu perdu non pas vis a vis des sentiments qu'il avait pour son frère mais au fait que son frère se refermer sur lui meme, il ne savait pas quoi dire. Le châtain voulait prendre son jumeau dans ses bras, mais il craignait que son frère le repousse alors il ne fit rien
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:02

Angel se misa pleurer en silence. Il avait mal et avait envie de faire des conneries. Il ne montra aucune larme a son frère. La seul chose qui pouvait indiquer qu'il pleurait était ses petit susaut qu'il avait entre chaque sanglot
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:14

Adam regarda son regard qui pleure en silence mais sa, le châtain le remarqua au petit sursaut que son frère fesait. Malgré l'hésitation, Adam pris son frère dans ses bras, il caressa les cheveux de son jumeau, il supporter pas de voir son frère dans des état comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:42

Angel se laissa faire de toute façon repousser Adam agraverait la situation. Mais il ne fit rien pour resserrer l'étrainte. Il resta immobile enfin mis a part les petits sursaut
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:07

Adam ne disait rien, il penser a beaucoup de chose il s'en voulait car il avait l'impression, il en était meme a peu près sur que c'était de sa faute que son frère soit dans des états pareil, déjà qu'il ne supporter pas de faire du mal a ses frère mais a son jumeau c'était la totale pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Angel Summers
°°PeTiT pRiNcE dEpRéSsIf°°
Angel Summers


Messages : 948
Date d'inscription : 12/09/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..: ...
..::sExUaLiTé::..: Homo
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:17

Angel resta dans les bras d'Adam en esseyant de se calmer. Mais c'était pas gagné. Il avait le coeur en compote. Il releva alors la tête doucement
Revenir en haut Aller en bas
Adam Summers

Adam Summers


Messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

..::tOi::..
..::lOvE::..:
..::sExUaLiTé::..: Bi
..::sEcReT::..:

Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:34

Adam tenait son frère dans es bras mais il ne le serrait pas, car il lui avait déjà fait mal a son poignet, et il ne voulait pas lui faire en plus de mal qu'il n'en avait déjà fait. Adam laissa quelque larmes perlait sur son visage mais il les essuya du revers de sa main pour éviter que son frère ne le voit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquillou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranquillou   Tranquillou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquillou
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The news V.I.P :: Los Angeles :: Espaces verts :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser